Actualités
En cette saison d’automne, le Covid-19 à oblige plusieurs salons à s’adapter à la situation. La plupart d’entre eux se dirigent vers une option numérique, où il n’y aura aucune implication physique, seulement une bonne connexion.
De salons où les participants étaient unis dans un même but, se connecter pour saisir de nouvelles opportunités à ce que nous vivons maintenant une version entièrement numérisée.
Le Forum de l’aviation de Hambourg en est à sa 10e édition. Avec le Covid-19, ce sera certainement une édition spéciale cette année, car ils ont fait le choix d’une numérisation complète.
De nombreux exposants seront des OEM et devront faire face à ce qui pourrait être la crise la plus importante pour l’industrie aérospatiale. La question sera de savoir comment les OEM feront face à la crise du covid-19 avec le reconfinement et l’annulation de vols.
Alors que leur Tiers demande moins de composants, ce qui donne assez de répit aux OEM, ils peuvent se concentrer sur l’amélioration de leurs équipements et des technologies employés.
4.0 Industry
Comme les livraisons d’avions commerciaux importe énormement dans la chaîne d’approvisionnement, la numérisation est devenue particulièrement importante. Davantage de partenariats doivent être établis entre les équipementiers et les intégrateurs et fournisseurs de systèmes, par exemple en utilisant la technologie pour créer un environnement de collaboration qui permet aux entreprises de partager les changements dans l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement en informations en temps réel.
Les équipementiers et les grands fournisseurs devraient également réaliser les investissements nécessaires dans trois domaines clés à l’avenir :
-l’utilisation de la technologie comme accélérateur
– stabiliser la chaîne d’approvisionnement,
la rationalisation de la main-d’œuvre
Se tourner vers le digital va nous permettre de garder contact avec nos fournisseurs et distributeurs où qu’ils soient, de participer à de nombreux autres salons et de voir d’autres axes de collaboration tout en maintenant une connexion B2B afin de garder un lien direct avec les principaux décideurs.
Office: +33 (1) 55 17 14 73
Articles similaires
J'ai compris.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de vous offrir le meilleur service.