Etude de marché sur le territoire européen pour un client américain avec une expertise très spécifique (photoetching et ceramic metalization) en vue d’un déploiement commercial > approche de diversification commerciale
- Etude macroéconomique de 4 marchés en vue d’apporter un éclairage marché pour un client américain (hors Europe) afin d’apporter de la visibilité et de la connaissance générale à des clients hors Europe
- Analyse sur mesure des sous segments de marché adressables par le client basé sur ses références et applications. Orientation de l’étude ciblée sur les points forts du client
- Identification des clients potentiels avec prises de contact (interviews) en vue d’une mise en relation future. Projection d’affaires potentielles hors étude de marché
- Recommandations opérationnelles pour soutenir la prise de décision des dirigeants et les accompagner dans ce projet de diversification.
Valeur ajoutée associée :
- Connaissance experte des marchés européens de l’aérospatiale et de l’énergie
- Analyse des opportunités dans les secteurs ciblés
- Aide à la définition d’un plan stratégique pour une pénétration réussie du marché.
- Étude de marché axée sur le benchmarking technologique, la taille du marché, les concurrents et l’avantage comparatif.